Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 21:56

Bonsoir à tous,

Comme maintenant depuis le début de semaine dernière, voici une petite vidéo du quatre de couple poids légers femme qui sont Vice-Championne du monde des moins de 23 ans cet été. Je suis désolé, je n’ai pas pu avoir toutes les images que je voulais malgré les efforts des coach (les macs et les PC se font la guerre).

 

Demain si tout va bien, il y aura 1 ou 2 vidéos. Je vais essayer de présenter tous les bateaux avant dimanche, début des épreuves.

Sinon, la journée c’est bien passé. Le bassin avec ses vagues et le vent joue avec nos nerfs mais, encore une sortie demain et on rejoint Bled.

Je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui me félicite et qui suit lors de mes articles et vidéos. Même si je ne le fais pas pour cela, la reconnaissance fait toujours plaisir. J’avoue que cela m’irrite lorsque l’on nomme les médailles des derniers Championnats du Monde de Karapiro mais que l’on oubli le quatre de couple poids légers. Je rame par plaisir mais cela fait plaisir quand on reçoit une certaine reconnaissance.

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Allez les filles!<br /> (en bateau, très belles images)<br /> <br /> <br />
Répondre