Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 19:36

Bonjour à tous,

 

Pas de test d’ergomètre pour moi en cette fin d’année.

Cela fait maintenant 2 semaines que j’ai l’épaule gauche qui me fait mal. Ce dernier c’est déclaré à la fin d’une sortie bateau. Après 15 km, j’ais ressenti des petites piqures sur le haut de l’épaule en fin de coup. Je suis allé voir 2 kinés sans trop de succès. Cette semaine, j’ais laissé l’épaule tranquille et je me suis entraîner en vélo et en footing. La semaine prochaine, je retournerai voir les kinés.

Je me suis surement blesser en musculation. Même si je n’ai pas ressenti de douleur dans l’instant, j’ai fais l’effort de bien monter mes barres lors des tirades rowing (le banc doit faire moins de 3 centimes au lieu des 7 préconisés). Même si ce n’est pas beaucoup, vu que c’était un peu les premières « vrais » musculations que je fessais (4 tours) et avec le nombre de mouvement, cela fait tout de suite beaucoup plus de contrainte. En bateau, je cherchai aussi à bien m’investir sur le secteur arrière.

Si bien que pour le moment, c’est un peu plat dans le sportif. Néanmoins, j’en profite pour finir notre installation à Joigny et de m’occuper de  ma fille (et c’est peux être ça le plus important).

 

Je vous avais promis une vidéo ou film de l’Yonne au chômage mais, soit elle n’est pas descendue autant qu’elle devait, soit elle l’a fait quand j’étais sur Villefranche. Le maximum que j’ai vu, l’Yonne était à peine à 20 centimes au dessous de son niveau normal, loin des 1 mètres prévu.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires