Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 08:21

P1060906.JPG

Bonjour à tous,

La semaine écoulée a été dur sur le plan de l’entraînement. Je suis arrivé chez moi dimanche soir, avec un état de fatigue très avancé (j’étais carbonisé !!).

Pour récupérer du dernier stage, j’avais prévu une semaine avec un entraînement par jour avec une faible intensité un peu de volume (entrainement entre 1h15 et 2h suivant l’entrainement). Ainsi, lundi footing, mardi vélo, mercredi bateau, jeudi vélo, vendredi footing. Mais arrivé à vendredi, la fatigue était encore bien là. Ainsi, j’ai décidé de prendre 2 jours sans entrainement. Cela ne m’était pas arrivé depuis plusieurs saisons de devoir faire une coupure à cette période.

J’ai profité de ce temps libre pour profiter de ma famille et pour le travail au club (entreprise, le vendredi après-midi, entraînement des cadets et juniors pour les prochains Championnats de France le samedi et dimanche matin). Je suis passé également voir les courses des demi-finales du quatre de couple barré minimes filles et du huit minimes garçons qui se retrouvent tous les 2 en finale C).

Il me semble que je commence à retrouver la forme mais je verrai quand même au moment de l’entraînement aujourd’hui.

Nous partons jeudi soir en stage à Bellecin pour la préparation de la Coupe du Monde de Lucerne. Il faut que j’arrive en forme sinon ça va être dur.

Je vous tiens au courant. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> On est tous derrière toi !!! Bon courage Fred !!<br /> <br /> <br />
Répondre