Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 12:48

Bonjour à tous,

 

Voici quelques nouvelles de mes vacances sportives.

 

Cela fait maintenant environ 4 semaines que je n’ai pas fais de sport. Il y a bien une petite sortie bateau en quatre de couple où j’ai remplacé un rameur cadet qui n’était pas présent ce jour là. Sinon, je n’ai pas remis les pieds au pôle France ni toucher le vélo ou les baskets.

Croyez moi si vous voulez, cela ne me manque pas. Il faut dire que les journées s’enchaînent vite avec Laureline qui est contente d’avoir son papa, le club et l’organisation de la prochaine saison avec le déménagement à organiser.

Le repos me fait énormément de bien. Je pense que je vais attaquer la prochaine saison dans de bonnes conditions.

 

Ce week-end, j’ai pu participer au déplacement du club aux Championnats de France cadet junior à Vichy. Cela m’a fait très plaisir de suivre les rameurs du club. J’ai réalisé une petite vidéo. Merci à ceux qui m’ont aidé à filmer (entre autre Marie LANGIN) et JL FORTUNE pour les photos. Je suis désolé pour les autres rameuses juniors que je n’ai pas pu récupérer de vidéo.

 

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe montage, j'ai passé un bon moment à le regarder, merci Frédéric !
Répondre